Il Faut Croire Que La Pipe Est Bonne Pour La Santé… Et Vous Allez Savoir Pourquoi !

Nous avons longtemps pensé quel’amour est bénéfique pour l’organisme et qu’il permet de rester jeune… Je suis ravi de vous dire que vous avez vu juste si vous avez une fois pensé que la fellation avait aussi beaucoup de mérites !

Ce qui était considéré comme un sujet tabou et répugnant pour certains vient juste d’être prouvé par la science ! Des chercheurs de l’Université Karl Franzens à Graz en AutricheFrank Madeo et Tobias Eisenberg étudiaient le secret de la longévité et ils ont réalisé une comparaison des études faites dans six pays différents. Vous allez juste halluciner en voyant les résultats : ce secret se trouverait… Dans le sperme !

La substance miraculeuse est la SPERMIDINE ! Il s’agit d’une molécule très présente dans le sperme.



Ces scientifiques affirment que cette molécule permettrait la régénération rapide des cellules du corps afin de permettre le ralentissement du processus de vieillissement. Elle aurait également un effet sur l’anxiété et la dépression.

Tobias Eisenberg était bien content d’affirmer que « C’est comme si les scientifiques venaient de découvrir le Saint Graal dans la recherche contre le vieillissement. C’est un pas de géant pour l’humanité » !

Bien sûr, la preuve de la présence en quantité importante de vitamines et de protéines dans le sperme avait déjà été scientifiquement apportée. D’après certains scientifiques, le sperme pourrait vraiment aider à combattre les maladies d’Alzheimer et de Parkinson… Cependant, au-delà du grand nombre de bienfaits de la sperdimine, l’amour est et demeurera l’une des médecines par excellence !

Il faut aussi reconnaître que la spermidine se retrouve dans d’autres les alimentscomme le soja ou le pamplemousse. Mais seulement en très petite quantité !Alors, pour profiter au maximum des bienfaits de ce « Saint Graal », mieux vaut aller le chercher dans le sperme !

Source

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *