Une enfant de 2 ans brûlée avec des cigarettes et un fer à cheveux, sa belle-mère déférée

La petite fille de deux ans présente des traces de coups, de brûlures et de morsures sur le corps. Sa belle-mère a été placée sous contrôle judiciaire.

Une femme de 22 ans a été a été déférée vendredi dernier devant le parquet d’Arras (Pas-de-Calais) et placée sous contrôle judiciaire. Elle est suspectée d’avoir exercé des violences sur la fille de son compagnon, âgée de deux ans, rapporte France Bleu Nord.



Alors que son père travaillait et qu’elle avait passé la journée en compagnie de sa belle-mère, la fillette a été retrouvée jeudi le corps marqué de coups, de morsures et de brûlures de cigarettes et de fer à lisser.

Des examens médicaux plus approfondis doivent être prescrits pour déterminer l’ampleur des violences. Le pronostic vital de la petite fille n’est toutefois pas engagé.

Selon La Voix du Nord, la belle-mère a pour sa part reçu une convocation au tribunal correctionnel. L’audience doit se dérouler au mois d’avril.

Source : aimertantquepossible.fr/2018/03/07/une-enfant-de-2-ans-brulee-avec-des-cigarettes-et-un-fer-a-cheveux-sa-belle-mere-deferee/2/

Partager à vos proches. Merci 

 



N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *