La maman en colère poste des photos de sa fille en larmes pour dénoncer publiquement ses 3 agresseurs

Le harcèlement scolaire est une véritable plaie. Certains enfants cachent qu’ils sont victimes d’abus et leurs parents ne peuvent souvent pas s’en rendre compte. En plus du harcèlement physique et verbal, beaucoup d’agresseurs ont désormais recours au cyber-harcèlement sur les réseaux sociaux.

Aimee Johnson, maman de trois enfants dont Jayden, une petite fille de 9 ans, a découvert que cette dernière était victime de plusieurs camarades d’école et a décidé d’agir. Elle en a eu assez et a voulu les dénoncer publiquement via un message qu’elle a posté sur son compte Facebook. Elle y relate les événements et y a ajouté des photos de sa fille en larmes, visiblement blessée physiquement et émotionnellement par trois brutes de 9 à 11 ans.

Facebook / Aimee Johnson

« Ce n’est pas normal ! Ma fille est victime d’intimidation dans le bus continuellement par les mêmes 3 garçons depuis que nous avons déménagé à Louisburg. C’est la troisième fois qu’elle souffre de violences physiques en 4 mois.



Trop c’est trop! Cette fois, ils lui ont volé sa bouteille d’eau et s’en sont servie pour la frapper à la tête! Ils l’ont insultée et lui ont dit qu’elle était ‘laide’ et ‘stupide’. Les deux premières fois, on m’a dit que des caméras avaient été installées, que la scène était visionnée par le département de transport scolaire et le principal et que des sanctions allaient être prises… Ça n’a jamais été le cas!

C’est l’un des garçons qui lui a fait ça qui me l’a dit. C’est la troisième fois que cela se produit! J’ai contacté très énervée le département des transports et leur ai dit que des actions ALLAIENT être entreprises cette fois! Ils m’avaient dit que ce serait la dernière fois! Mensonges! On m’a dit que ça n’avait pas été le cas!

Ma fille de 9 ans ne mérite pas que des garçons de CM1 et de CM2 lui fassent vivre ça! Enseignez à vos enfants à ne pas frapper les femmes! Trop c’est trop.

C’est la raison pour laquelle nous voyons tant de jeunes filles se suicider! Elles sont intimidées! Je ne vais pas laisser cela arriver à mon enfant à nouveau! Louisburg a besoin de se lever contre ça et d’arrêter ça maintenant! Sinon, je contacte les chaînes d’information locales et je m’assurerai que ma fille obtienne justice! »

Le message de cette maman est devenu viral sur le réseau social et dans les médias. Il montre bien l’importance de se manifester le plus tôt possible lorsque l’on constate un abus. Apparemment, les menaces ont enfin porté leurs fruits car la police locale s’est saisie de l’affaire et met tout en oeuvre pour aider la fille d’Aimee.

Certains commentaires critiquent la décision de cette maman de mettre en ligne des photos de la petite en ligne en disant que cela risque d’empirer les choses mais l’énorme majorité applaudit son geste, l’encourage à dénoncer et envoie leur soutien à Jayden en lui disant qu’elle est magnifique. Son message était à l’origine uniquement dédié à ses amis Facebook. C’est affreux de constater que malheureusement certains établissements et institutions ne prennent toujours pas ce genre d’actes au sérieux.

Il s’agit pourtant d’une agression et on sait tous, avec les tragiques cas de suicides d’enfants, qu’il faut éradiquer le problème avant que les petits souffrent trop psychologiquement. Sa fille est magnifique et il est important qu’elle sente, comme tous les autres enfants insultés et agressés, qu’elle est aimée et protégée. N’hésitez pas à faire passer le message à vos proches sur Facebook!

Source : http://fr.laowl.com/la-maman-en-colere-poste-des-photos-de-sa-fille-en-larmes/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *