Un chaton et un hibou sont devenus les meilleurs amis du monde, voici leurs photos trop touchantes

Le Japon est un pays très intéressant. Ce pays a une histoire et une culture riches. Les Japonais ont beaucoup de choses que nous aimerions voir les Européens adopter. Un bon exemple de celles-ci sont les « cafés-chats ».

Les cafés-chats sont donc des cafés avec le thème des chats. Mais ces cafés sont également remplis de chats, car les visiteurs y sont autorisés à amener leur animal de compagnie. Cette sorte de cafés pour animaux est très populaire au Japon. Les raisons principales sont que les animaux sont interdits dans de nombreux appartements, et que la pression du travail est très élevée. Donc un câlin avec un chat y est bien sûr très relaxant.



Et il n’y a pas seulement des chats, il y a aussi des cafés avec des hérissons, des hiboux et d’autres animaux. Cela semble être fou, mais ça existe réellement. Mais il y a heureusement des règles strictes pour manipuler les animaux.

hukuloucoffee.com

L’un de ces cafés est le Hukulou Coffee Shop à Osaka, au Japon. Deux animaux, qui normalement n’auraient pas dû devenir amis, y ont construit un lien spécial. Un hibou de cinq ans appelé Fuku-chan est ainsi devenu le meilleur compagnon d’un chaton nommé Marimo.

hukuloucoffee.com

Fuku-chan a d’abord vécu seul dans son café-hiboux. Le propriétaire du magasin, Ritsuko Nagaraha, a cru remarqué que le hibou se sentait plutôt seul. Nagaraha a donc décidé de chercher un compagnon pour Fuku-chan. Et c’est ainsi que finalement, Marimo le chaton, est devenu le meilleur ami de Fuku-chan. Cela semble une combinaison dépareillée, mais pourtant ces deux-là ne peuvent plus être l’un sans l’autre.

hukuloucoffee.com

C’est très bluffant à voir. Des animaux qui deviennent les meilleurs copains malgré leurs grandes différences.

Parfois comme ici, nous pouvons en apprendre plus aux gens sur le règne animal. Partagez ces photos avec vos amis, et regardez en plus sur ces deux compères dans la vidéo ci-dessous.

Source : http://fr.laowl.com/chaton-et-hibou-devenus-les-meilleurs-amis-du-monde/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *