Certaines personnes ne voient que le profit au détriment de l’animal. Heureusement, les mentalités évoluent.

C’est encore quelques chose qui existe aujourd’hui alors que la souffrance animale, lors des combats de chiens est connue et terrible. Les pauvres animaux en ressortent avec des plaies affreuses, certains en meurent. Le cas de cette jeune chienne ici est d’autant plus rageant qu’elle s’apprêtait à donner naissance.

En effet, lorsque les sauveteurs sont intervenus en plein combats de chiens comme l’explique Animal Planet via cette vidéo également publiée par The Dodo, ils ont sauvé la vie de 112 chiens.

Aux Etats-Unis ont estime à plusieurs dizaines de milliers, les personnes impliquées dans de tels activités. Il reste difficile de croire qu’on puisse prendre plaisir à voir des animaux se faire du mal.



Grâce à l’intervention des sauveteurs, on peut voir que cette jeune mère a pu donner naissance, que tous ses chiots vont bien et qu’elle est en bonne santé.

Mais aussi qu’une autre chienne qui avait les oreilles arrachées par les morsures des combats a pu guérir et se remettre. Ce ne sont que deux exemples sur plus de cent autres, mais au moins, on sait que ces animaux sont promis à un avenir plus paisible.

Comment ne pas remercier cette équipe pour leur formidable travail. Et espérons que ce type de pratique finisse par s’arrêter pour que les animaux soient respectés. Partagez cet article si vous êtes d’accord.

Source : http://fantastique.co/2018/01/26/cette-chienne-est-secourue-en-plein-combat-de-chien/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *