Ils Confient Leur Bébé De 1 An À Une Baby-Sitter, À Leur Retour C’est Un Cauchemar

Joshua Marbury et son épouse Alicia Quinney sont allés au restaurant laissant leur fils âgé d’à peine un an avec une gardienne.

Mais à leur retour chez eux, ça été un véritable choc quand ils ont découvert leur fils en pleurs pendant que la gardienne dormait dans le divan. Néanmoins, ce n’est pas là que s’arrête l’horreur.

Il se fait que leur fils avaient sur lui de multiples tâches. Les parents l’ont donc fait examiner par de nombreux médecins, et tous ont soutenu que le bébé avait fait l’objet de maltraitance. Certains médecins sont même allés jusqu’à faire remarquer les traces de mains laissées par les coups.



Il n’y a pas de doute possible : la bébé a été battu par la gardienne.

Mais, l’histoire d’horreur continue !

Les parents vivant en Oregon étaient effarés en apprenant qu’aucune charges ne pouvaient être retenues contre la gardienne puisque le bébé était incapable d’affirmer qu’il avait effectivement été battu !

À présent, c’est vers Facebook que les parents se sont tournés. Ils ont publié des photos et un message dans le but de dénoncer cette situation.

Ci-dessous, une autre photo postée par le papa :

Source / Crédit photo : Facebook
Source article : stupide.tv/ces-parents-confient-leur-bebe-de-1-an-a-une-baby-sitter-a-leur-retour-a-la-maison-cest-lhorreur/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *