Cette question : pourquoi nous avons des poils autour de l’@nus????

Si vous jetez un regard rapide sur les éléments anatomiques et physiologiques du corps humain, vous seriez ébahis. Quasiment toutes les choses que vous pouvez voir ont des rôles spécifiques. Étudié de plus près, ce sujet serait même augmenté l’appréciation de notre corps. Cependant, des questions continuent de passer dans notre cerveau parce que certaines parties et éléments attachés au corps humain n’ont pas de rôles clairs, et nous ne savions pas vraiment comment et pourquoi ils se produisent. Entre autre, il a été établi depuis des années et des années que l’appendice est juste un organe accessoire, avec des traits pas si importants et presque inutiles; Et nous ne pouvons pas le blâmer d’être là.



Depuis peu, dans un blog -qui s’intéresse à la science- a soulevé la question suivante: Quel est le rôle des poils du cul et pourquoi sont-ils là? Cela vous paraît bizarre, non? Maintenant, clarifions cette question que chacun de nous peut se poser!

Litojonny un abonné à YouTube a posé la question suivante: « Pourquoi ai-je des poils autour de mon anus? » Et vraisemblablement, c’est quand les gens se rendent compte qu’ils commencent à s’en soucier.

Une autre question à poser c’est : avez-vous déjà entendu parler de la maladie Pilonidale?

C’est une autre occurrence dérangeante des poils de l’anus. L’aggravation se produit quelque part dans le pli qui sépare les deux fesses, et cela se produit généralement beaucoup plus chez les hommes. Et comme les humains manquent de connaissances, la meilleure chose à faire est de théoriser l’origine de ce problème.

Premièrement, les poils de l’anus existent depuis l’ère des temps.

Une conception intelligente, n’est-ce pas?

Peut-être que oui, peut-être que non!!!

Deuxièmement, pour couvrir l’odeur humaine provenant de l’anus.

Les autres poils du corps comme dans la tête, la peau, les aisselles, la région pubienne, etc. aident le corps à retenir les huiles qui contiennent l’odeur du corps. C’est comme ça que les poils fonctionnent…!

Avez-vous vu des huiles et des bactéries?

Troisièmement, les poils de l’anus surviennent à cause du frottement.

Lors de l’existence humaine, nous pouvons sentir que nos fesses se frottent l’une contre l’autre. Pour faire face à l’irritation, les éruptions cutanées, les saignements, notre corps a développé cette fonctionnalité.

Source



N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *