Les signes du zodiaque classés des plus gentils aux plus méchants

Les signes astrologiques arrivent à séduire tout le monde car ils apportent continuellement de nouvelles choses sur les traits de personnalité de chacun. Parmi les 12 signes, lequel est ange et lequel est démon ? Plutôt méchant ou gentil ? Voici le classement des signes du zodiaque selon leur degré de sympathie.

Les signes astrologiques livrent souvent beaucoup de secrets sur une personne. Partant de son caractère à son comportement et même ses préférences, ils donnent la possibilité d’apprendre plus de choses sur les gens qui nous entourent.


Voici l’une des représentations amusantes du zodiaque : un classement des signes de l’ange au démon.

1. Balance

Vous êtes le plus pur et le plus beau des anges. Dieu s’est assuré que vous naissiez avec le péché originel parce qu’il savait que vous n’alliez pas commettre d’autres péchés. Vous êtes bons, c’est une certitude mais baissez peut-être d’un cran, parce que vous faites culpabiliser tout le monde. Vous devez porter des bottes lourdes juste pour éviter de flotter au ciel.

2. Taureau

Vous avez un cœur qui pardonne et vous ne gardez jamais de rancune à l’intérieur de vous. Vous aidez les vieilles dames à traverser la rue, à sauver les chatons des arbres et à attraper les bébés qui risquent de se faire mal. Votre seul défaut est que parfois vous êtes trop gentil pour votre propre bien, et dans un monde rempli de diables, cela peut être dangereux.

3. Poissons

Vous avez votre propre code d’éthique que vous respectez minutieusement. Vous êtes gentil, attentionné et empathique. Votre seul défaut est une tendance à être légèrement fâché lorsque les gens ne se comportent pas de la même façon avec vous. Mais vous vous en remettez vite parce que vous vous rendez compte que la vie est trop courte pour que les haineux vous dérangent.

4. Sagittaire

Aimer les autres est aussi facile que respirer. Vous marchez dans cette vie avec un sourire sur votre visage et une chanson dans votre cœur. Vous aimez être présent dans la vie des autres et surtout les faire rire. Vous n’avez jamais mauvaise humeur, vous pouvez ressentir la colère pendant un moment, puis vous la laissez aller.

5. Verseau

En tant que porteur d’eau, votre plus grande vertu est une volonté infinie d’aider les autres. Vous aimez apporter de la joie aux autres. Vous êtes honnête, aimant et gentil. Votre seul péché est un désir sexuel très fort qui vous pousse parfois à prendre des décisions imprudentes.

6. Gémeaux

Bien sûr, vous seriez classé au milieu. Vous êtes le cas classique de quelqu’un qui a toujours un ange sur une épaule et un démon sur l’autre, en lice pour votre attention. Que vous choisissiez d’agir comme un ange ou un démon dépend en grande partie de votre humeur. Vous êtes comme la nuit et le jour, le bien et le mal, l’été et l’hiver, tous enveloppés dans le même faisceau frustrant des contradictions.

7. Lion

Les lions sont nobles, forts, beaux et majestueux tant que l’autre est de leur côté. Vous aimez faire de bonnes actions jusqu’à ce que quelqu’un vous contrarie, alors vous vous assurez qu’il le regrette pour le reste de sa vie.

8. Cancer

Vous souhaitez sincèrement être une bonne personne, c’est juste que la vie offre tant de tentations auxquelles vous ne pouvez pas résister. Une journée typique pour vous implique de prendre votre nièce à l’école, un cours de yoga, une visite à votre tante à l’hôpital, puis un moment pour vous seul devant un site érotique.

9. Vierge

Vous êtes chaleureux, drôle, généreux et très sympathique. Vous êtes aussi esclave de vos nombreux désirs. Si quelqu’un est assez fou pour se mettre du mauvais côté, vous vous vengez et vous vous battez pour humilier votre adversaire à tout prix. A part ça, vous êtes sympathique.

10. Bélier

Qu’il s’agisse de boire, de faire l’amour, de jouer, de mentir, de tricher, d’escroquer ou de poignarder, vous êtes capable de tout faire comme un pro. Votre valeur rédemptrice est votre sens de l’humour.

11. Capricorne

Il y a une raison pour laquelle le diable est souvent représenté par une tête de bouc dans les tableaux, c’est parce que le diable est vous. Vous ne voulez pas faire le bien, parce que c’est pour les nuls. Vous ferez du mal jusqu’à ce que vous soyez attrapé, et vous ferez semblant de vous excuser.

12. Scorpion

Même Satan filtre vos appels téléphoniques parce qu’il ne veut pas que vous lui criez dessus. Il y a sept niveaux d’enfer, mais vous avez  une place dans chacun d’eux, vous pouvez être l’incarnation vivante du mal !

Source: santeplusmag.com



N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *