Les wavy lips : la nouvelle tendance make up qui s’empare de la toile

Le réseau social Instagram est devenu un vecteur de pression très important. En effet, le niveau de pression qu’exercent les influenceurs est vraiment impressionnant. Et cela est plus apparent lorsqu’il s’agit de suivre les nouvelles tendances qui trouvent leur source sur ce fameux réseau social.

On vous parlait il y a quelques jours à peine de la tendance des sourcils ondulés, cette tendance qui consiste à donner à ses sourcils  une forme de vagues, il parait qu’aujourd’hui les instagrammeuses et plus précisément les amatrices de beauté ont trouvé une nouvelle lubie qui n’est pas très différente de la précédente : Les wavy lips ou les lèvres ondulées. Après avoir connu la tendance pailletée, les lèvres se voient proposer d’être dessinées en vagues.




coupla.fr  vous en dit plus sur cette nouvelle tendance qui fait le buzz sur les réseaux sociaux !

Pour mettre en valeur ses compétences en matière de maquillage, une blogueuse de beauté du nom de Lexington a décidé de lancer cette nouvelle tendance. Sa création, les lèvres ondulées, est probablement la chose la plus troublante que vous verrez aujourd’hui.

Cette tendance bizarre connait un réel succès auprès des instagrammeuses et est en train de faire un véritable buzz sur les réseaux sociaux.

En effet, en l’espace de 24 heures seulement, le post de Lexington a reçu plus de 17 000 likes sur Instagram. Inutile de vous dire que plusieurs de ses fans ont tenté de reproduire ses looks.

Malgré son succès, cette tendance a laissé plusieurs internautes perplexes. En postant la photo de ses lèvres, et en précisant qu’il ne s’agit pas de retouches Photoshop mais bien de makeup, la blogueuse ne s’attendait certainement pas à un tel succès.

Le style peut être créé en faisant déborder le rouge à lèvres ou le crayon à lèvres pour créer les courbes, mais aussi en appliquant du fond de teint sur les lèvres de façon à creuser les vagues. Le résultat mérite-t-il d’être porté tous les jours pour aller au travail ? Je ne le pense pas. Je le garderais plutôt pour les fêtes  d’Halloween.

Et vous ? Qu’en pensez-vous de cette nouvelle tendance bizarre ? Oseriez-vous l’adopter ?

 

Source : https://www.buzz4net.com/les-wavy-lips-la-nouvelle-tendance-make-qui-sempare-de-la-toile/



N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *