Un homme tue sa femme enceinte en plein coeur d’une épicerie

Pichet Chumboonchu, 41 ans, est accusé d’avoir abattu sa femme enceinte de 40 ans en plein cœur d’une épicerie en Thaïlande.




La femme s’était séparée de lui quelques semaines plus tôt après avoir découvert que son homme avait une maîtresse. Elle a ensuite levé les feutres afin d’aller vivre avec sa famille et Pichet l’a suivie jusque là-bas, avant de poser un geste tout simplement horrible.

Alors qu’elle se trouvait à l’épicerie, l’homme s’est approché d’elle avec une arme à feu avant de tirer en sa direction à trois reprises et son décès a été constaté une fois rendue à l’hôpital. L’événement a créé un véritable vent de panique dans l’établissement, alors que les gens criaient et se jetaient au sol craignant pour leur vie.

Il a posé ce geste parce qu’elle refusait catégoriquement de retourner en couple avec lui… Les trois coups ont été tirés dans le dos de la femme, ne lui laissant pas la moindre chance.

L’homme a lui aussi été grièvement blessé lors de l’attaque, alors qu’il s’est lui-même tiré dans la poitrine. Selon les autorités, il ne s’agirait pas d’une tentative de suicide mais bien d’un accident alors que l’homme tentait de recharger son arme.

L’homme s’est accidentellement tiré dans la poitrine.

Le meurtrier est présentement en train de se rétablir de ses blessures sous surveillance policière et sera traduit devant la juste aussitôt que la situation le permettra.

Il sera accusé de meurtre ainsi que de port d’arme en feu dans un lieu public.

Source : 20minutesbuzz.com/index.php/2017/10/18/un-homme-tue-sa-femme-enceinte-en-plein-coeur-dune-epicerie/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *