Une femme envoie une lettre de démission honnête à son patron.

Une jeune femme en a plus qu’assez de se faire malmener par son patron et décide de lui faire part de ses sentiments dans une lettre de démission, qu’elle poste ensuite sur Reddit …

« Cher …

Je suis désolée que ma belle-mère ait été soudainement emportée par le cancer. Je suis désolée de ne pas être un robot et d’avoir été profondément touchée par sa mort au point de ne pas pouvoir travailler. Je suis désolée d’être tombée malade et d’être restée à la maison pour éviter de contaminer tous mes collègues.

Je suis désolée d’avoir travaillé 47.5 heures par semaine (sans être payée pour les heures supp) ces sept derniers mois et donc d’avoir dû prendre des rendez-vous médicaux de première nécessité pendant des heures d’école.

Je suis certainement la pire des employées et je m’en excuse. Je sais combien vous détestez que l’on vous dise comment faire votre boulot, mais je vous suggère de trouver quelqu’un pour me remplacer immédiatement.

Cordialement …  »

C’est ce qu’on appelle un beau revirement de situation! Il était plus que nécessaire qu’elle quitte cet environnement de travail oppressant. En espérant qu’elle tombe sur un meilleur employeur à l’avenir.




Source : 20minutesbuzz.com/index.php/2017/10/18/lettre-de-demission/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *