Un garçon de 8 ans sauve sa soeur de 11 mois de l’incendie qui a entièrement détruit leur habitation.

John Holt a tondu sa pelouse, puis rangé sa tondeuse dans le garage à côté de la maison. Mais de la fumée s’est propagée très vite du garage à toute l’habitation.




John a composé les urgences et il a donné le téléphone à Harrison, son fils de 8 ans, pour que le jeune décrive la scène aux services d’urgence alors qu’il essayait de maîtriser l’incendie. Mais c’était impossible, il était déjà trop tard.

Une fois que le garçon s’est assuré que les secours arrivaient, il a couru jusqu’au salon pour aller récupérer Marie, sa soeur de 11 mois. Il l’a conduit jusqu’au chêne sur le terrain avant de la résidence, là où son frère Patrick, 5 ans, l’attendait.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, ils ont pu remarquer l’héroïsme et le courage du petit Harrison. Malheureusement, pour la maison, c’était une perte totale.

Les pompiers ont voulu reconnaître le geste de Harrison alors ils l’ont déclaré pompier d’honneur peu de temps après, une récompense que le gamin a grandement appréciée!

 

Source : http://20minutesbuzz.com/index.php/2017/10/08/un-garcon-de-8-ans-sauve-sa-soeur-de-11-mois-de-lincendie-qui-a-completement-detruit-leur-maison/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *