L’homme est blessé à la tête durant la fusillade de Las Vegas – sa fiancée héroïque le protège de son corps

Il est important de parler des héros. De ceux qui devant le danger risquent leur vie pour sauver celle d’un autre et qui, bien souvent, restent anonymes. Ce sont ces personnes qui nous permettent aussi de garder foi en l’être humain et en l’avenir. Summer Clyburn, 22 ans mérite à ce titre une grande reconnaissance.




Elle et son petit-ami, Michael Garcia, 24 ans, étaient à Las Vegas le soir de la récente fusillade. Plus de 59 personnes y ont perdu la vie et beaucoup d’autres sont grièvement blessées. Summer et Michael sont de jeunes parents d’un bébé de 3 mois et respiraient le bonheur jusqu’à cette soirée tragique.

Ce sont Jesse Rivera sur GoFundMe et Lauren Harkins sur son compte Facebook, deux de leurs amis, qui ont raconté ce qui s’est passé alors que le couple assistait au Route 91 Country Music Festival.

1

Facebook / Summer Clyburn

Jesse a commencé une collecte de fonds pour la jeune maman en expliquant:

« Michael a été touché à la tête et a été conduit en chirurgie. L’opération a été un succès mais il aura besoin d’une très longue convalescence. Summer, sa petite-amie et la maman de son bébé, l’a protégé quand il a été blessé et a été touchée à son tour.L’amour entre ces deux êtres est vrai et ils sont de jeunes parents, aucun jeune parent ne devrait vivre ça. »

2

Facebook / Lauren Harkins

Michael, officier de police en Californie a été blessé dès le début de la fusillade sous les yeux de Summer qui n’a pas hésité une seconde et l’a protégé de son corps.

Lauren a vu Summer à l’hôpital et a pris la photo ci-dessus où on voit la jeune maman blessée porter Vayda, sa petite fille de 3 mois, dans les bras:

« Si ce n’est pas la définition d’une femme forte je ne sais pas ce que c’est. Elle a pris une balle dans le dos en sauvant la vie de quelqu’un et reste forte pour son bébé et l’amour de sa vie.Pour votre information, la balle est restée logée à l’intérieur et on ne peut pas lui retirer. Summer Clyburn, je t’admire tellement plus que ce que tu peux imaginer. »

3

Facebook / Summer Clyburn

Sans la réactivité de Summer, Michael ne s’en serait peut-être pas sorti. Elle l’a protégé de son corps et a pris une balle pour lui dans l’espoir qu’ils soient encore là, tous les deux, le lendemain pour prendre soin de leur fille. Ils ont eu de la chance de s’en sortir, n’hésitez pas à partager leur histoire avec vos proches.

 

Source : http://incroyable.co/lhomme-est-blesse-a-la-tete-durant-la-fusillade-de-las-vegas-sa-fiancee-heroique-le-protege-de-son-corps/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *