7 choses que vous ne devriez jamais faire avant de faire l’amour ! Votre santé est en danger !

Peu importe la douceur dont vous faites preuve au lit, tout le monde est capable de faire une erreur qui peut potentiellement gâcher – sinon complètement ruiner- le moment, avant et après. En fait, les études montrent que, entre deux partenaires, il y a de grands risques que l’un d’entre eux fasse l’une des 7 choses de notre liste.

1- Éloignez-vous des antihistaminiques. Afin de soulager la congestion nasale, ces produits assèchent les muqueuses. Malheureusement, ils peuvent également assécher d’autres parties du corps. Eh oui, votre partie intime. Et peu importe ce que vous ferez, la seule partie de votre corps dont vous aurez besoin ne sera pas de la partie. Mettre du lubrifiant pourrait aider, mais ce n’est pas garanti.

2– Un petit verre peut éveiller votre cerveau. Mais l’alcool est également un facteur possible de dépression. Il est plus susceptible de diminuer les sensations ou de vous faire dormir avant que l’action ne commence. Une étude de l’Université Saint-Louis du Missouri a montré que les hommes et les femmes qui boivent un peu avant rencontrent des difficultés pendant l’acte et n’arrivent pas à atteindre l’orgasme.

3– N’utilisez pas de brosse à dents électrique ou de bain de bouche à base d’alcool, même si se brosser les dents avant de sauter le pas est la moindre des choses. Les études montrent que les poils des brosses à dents électrique créent des micro-coupures dans les gencives. L’alcool dans les bains de bouche peut assécher et irriter les muqueuses. Ces deux problèmes augmentent la possibilité d’attraper une MST.

4– Pas d’épilation le jour même. Les femmes qui aiment s’occuper leur pilosité devraient le faire au moins la veille. Le rasage exfolie la couche supérieure de la peau et les follicules capillaires sont très sensibles. Il peut y avoir des éruptions cutanées et des coupures minuscules, qui sont des conditions vous laissant vulnérable à des infections comme l’herpès. Si vous vous rasez ou épilez, la peau a besoin de temps pour guérir. Il est préférable d’utiliser un rasoir multi-lames pour éviter de repasser plusieurs fois sur la même zone. Pour gérer l’inflammation, utilisez une mince couche de crème d’hydrocortisone à 1%. Pour être sûr, réappliquez une deuxième couche dans les 12 heures en cas d’irritation.

5- Cela peut sembler sexy de jouer avec de la nourriture pour pimenter le jeu, mais vous augmentez le risque d’infections si vous utilisez des produits à base de sucre et de levure sur vos zones sensibles. La levure et le sucre ne font pas bon ménage et lorsque vous utilisez des produits comme le chocolat et la crème fouettée comme lubrifiants, vous augmentez la possibilité d’infections postérieures liées à la levure. Donc, même si cela peut être amusant, nettoyez-vous avant de commencer les choses sérieuses.

6– Des aliments comme le chocolat, les huîtres et les fraises sont autant de produits sexy pour épicer l’ambiance. Mais il est surprenant de constater la faible connaissance que nous avons sur les mauvais effets que peuvent avoir certains aliments. Les aliments épicés peuvent avoir une incidence sur l’odeur et le goût vaginaux. Certains aliments peuvent causer une mauvaise haleine, des ballonnements et des gaz. Assurez-vous de vous laver les mains et la bouche après un repas épicé car les résidus peuvent irriter les organes génitaux.

7– Maintenant que nous sommes fixés sur le sujet de la nourriture, se livrer à un repas lourd n’est pas la meilleure idée non plus. Prendriez-vous un repas de cinq plats avant d’aller faire du vélo ? Mangeriez-vous un sundae avant d’aller à la salle de sport ? Les aliments peuvent vous ralentir, en particulier les glucides, les graisses et les sucres. C’est pourquoi un repas peut vous rendre somnolent ou léthargique. Bien qu’il ne soit pas toujours facile de s’organiser, si vous voulez être réactif, prenez un repas léger au préalable.

Le contact physique est important dans toute relation, mais une bonne connexion au lit est essentielle à notre bien-être physique et mental. Il n’y a pas de meilleur moyen de soulager le stress. Faire l’amour produit également des œstrogènes, régule les cycles et retarde les symptômes de la ménopause. Cela rajeunit le corps, favorise la flexibilité et le renforcement du système métabolique et immunitaire.
Comme si nous avions besoin de plus de raisons pour faire l’amour ! Mais mieux vaut prévenir que guérir. Vous ne pouvez pas faire de chaque rencontre une pure magie mais vous pouvez augmenter les chances de réussite, en particulier si vous prenez en compte nos sept astuces.




Source: www.santeplusmag.com/attention-7-choses-ne-devriez-jamais-faire-de-faire-lamour-sante-danger/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *