Ce qu’un enfant de 5 ans a découvert dans son Kinder surprise a été un vrai choc, même pour les policiers!

Un enfant de cinq ans irlandais jouait dehors avec son frère de 8 ans et ils ont décidé de se partager un Kinder Surprise, la célèbre sucrerie en forme d’oeuf au centre de laquelle se trouve une surprise.
Tout plein de joie et d’excitation, le petit a ouvert la petite boîte jaune pour découvrir son jouet mais a trouvé un petit sac avec de la poudre blanche à l’intérieur, qu’il a immédiatement donné à son père.





2054734-https-blueprint-api-production-s3-amazonaws-com-uploads-card-image-102673-kinder-meth

Cette poudre s’est avérée, après enquête, être de la méthamphétamine, une drogue dure psycho-stimulante qui provoque euphorie et forte stimulation mentale, rapporte le Belfast Telegraph. S’ils avaient avalé tout le contenu du sachet, les deux enfants auraient pu en mourir. Mais heureusement, ils ont eu la présence d’esprit de prévenir leur père, qui a alors immédiatement contacté la police locale.

« J’ai été contacté dimanche soir par un homme dont le neveu avait trouvé un oeuf Kinder caché dans une haie, près de la route d’Edenmore », a expliqué Alan Robinson, conseiller municipale de Limavady.

« Quand l’enfant a ouvert la partie en plastique, il a découvert un petit sachet scellé contenant une poudre blanche. La famille, qui a donné l’objet à la police, m’a expliqué qu’on leur avait indiqué que c’était une drogue illégale », a-t-il ajouté.

10

Selon cet élu, qui s’est félicité que les petits « aient passé l’objet à leur père », de nombreuses personnes étaient choquées par l’incident. « En tant que père, je sais à quel point les Kinder surprise sont attirants pour les enfants. Ce week-end, la communauté de Limavady aurait pu connaître unetragédie ».

121

« Le fait qu’une substance aussi dangereuse ait été découverte dans un lieu où des enfants peuvent la trouver est vraiment très inquiétant »

De son côté l’inspecteur Shaw a déclaré sur la page Facebook de la police de Limavady. Il a également a déploré que « les criminels n’aient à ce point aussi peu de respect pour la sécurité des résidents de la ville » tout en se félicitant que « cet enfant a eu la présence d’esprit de parler de sa découverte à un adulte ».

source:http://www.buzzsurnet.com/ce-quun-enfant-de-5-ans-a-decouvert-dans-son-kinder-surprise-a-ete-un-vrai-choc-meme-pour-les-policiers/4/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage