Mise en garde, Ne laissez jamais des bouteilles d’eau dans la voiture quand il fait chaud ! Important à lire et diffuser

Il est très important de boire beaucoup d’eau pendant les chaudes journées d’été pour ne pas se déshydrater.

Beaucoup d’entre nous s’accompagnent par leurs bouteilles d’eau dans la voiture parce qu’ils ont souvent soif pendant le trajet. Dans ce cas, il en résulte également que beaucoup de gens oublient de sortir les bouteilles d’eau à moitié pleines lorsqu’ils sortent de la voiture.




Maintenant, cette entreprise d’électricité dans l’Idaho indique que cela peut avoir une conséquence tragique. Si vous laissez des bouteilles d’eau dans une voiture chaude pendant une longue période, elles peuvent effectivement prendre feu pendant une chaude journée d’été.

La compagnie d’électricité a publié une vidéo pour mettre en évidence la façon dont cela peut être nocif et afin de montrer comment le feu peut commencer.

Incroyablement, cela s’est produit avec l’un des techniciens de l’entreprise, Dioni Amuchastegu.

– Je prenais mon petit-déjeuner tôt et assis dans mon camion quand je remarqué qu’il y avait de la fumée. J’ai vu alors que le soleil se reflétait par la fenêtre et dans la bouteille d’eau qui était sur le point de prendre feu sur le siège.

La compagnie d’électricité dans l’Idaho dit qu’une bouteille d’eau avec un liquide clair peut agir comme une lentille qui concentre les rayons à un certain point, cela fournit suffisamment de chaleur pour provoquer un feu.

Si vous avez déjà essayé d’allumer un feu avec une loupe, vous comprendrez exactement ce que nous voulons expliquer !

L’entreprise d’électricité dit que si vous prenez des bouteilles d’eau dans la voiture, vous devez les mettre dans des endroits que le soleil ne peut pas atteindre.

Dans la vidéo ci-dessous, l’entreprise montre comment une bouteille d’eau peut provoquer un feu dans une voiture.

Le saviez-vous? S’il vous plaît partagez cela avec vos amis et votre famille pour les informer des risques!

Source



N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *