Il essaie de ne pas rire pendant le tournage – ce que fait le cheval a fait rire des milliers de personnes ! Essayez de ne pas rire    

Alors que le cameraman filmait l’émission « Born to Explore with Richard Wiese », cet homme ne s’attendait pas à la réaction du cheval qui était juste derrière lui.




Greg Harriott est cameraman, et il savait qu’il devait aller filmer au plein milieu d’une écurie dans le cadre d’un documentaire sur la vie d’un éleveur de chevaux au Chili, comme l’indique le Daily Mail.

Pendant le tournage Greg sent une présence plutôt drôle dans son dos. Et pour raison, le cheval était juste derrière lui et en profite pour venir lui renifler le cou, mettre sa tête sur son épaule et ouvrir grand la bouche comme pour sourire!

Le collègue de Greg en profite donc pour prendre la scène hilarante !

Greg a du mal à ne pas exploser de rire alors que le cheval va jusqu’à lui mordiller l’oreille, et l’expression de son visage laisse penser que ce n’est pas très agréable à sentir !

Le métier de cameraman n’est pas de tout repos et il arrive que certains tournages soient plutôt cocasses comme celui-ci.

Regardez la scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à partager cela autour de vous afin de

Source



N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *