Le pauvre animal se noie alors que gardiens du zoo ignorent le danger puis le conducteur de camion arrive

Rick Swope, conducteur de camion âgé de 33 ans, un beau jour il a visité un zoo à Detroit avec sa famille composée de sa femme et ses trois enfants. La belle expérience familiale s’est cependant rapidement transformée en une expérience terrifiante avec beaucoup d’adrénaline et de peur.




La famille se tenait debout et observait des chimpanzés au moment du terrible l’accident.

Le chimpanzé Jo-Jo était poursuivi par l’un de ses camarades, et personne ne savait s’il s’agissait d’un jeu ou si c’était sérieux. Mais cela a viré au drame rapidement.

Jo-Jo a par hasard raté une branche et est tombé directement dans l’eau. Il semblait alors que Jo-Jo était en train de se noyer.

Le personnel du zoo ne semblait pas vouloir réagir, si bien que Rick Swope a décidé d’agir instinctivement et de sauter dans l’eau pour sauver l’animal de la noyade.

Ce que Rick n’avait alors pas pensé était qu’il s’exposait lui-même à un danger de mort en enfreignant les règles et en entrant à l’intérieur de l’enclos et en s’approchant près de ces animaux qui sont scientifiquement sept fois plus forts que l’être humain.

Rick a défié tout cela, alors que la plupart des gens n’aurait pas mis leur vie en danger pour essayer de sauver un animal sans défense.

Heureusement, tout s’est bien passé, et avec son effort héroïque, Rick a réussi à sauver le chimpanzé.

Regardez par vous-même dans la vidéo ci-dessous et partagez cet article si vous pensez aussi que Rick mérite d’être salué!






Source : incroyable.co

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *