Ils estiment que la fille disparue est morte, mais après 11 jours de sa disparition, le chien les conduit dans les bois… La fin est surprenante

Karina est entrée dans une forêt de Sibérie et s’est perdue, mais son chien Kyrachaan était à ses côtés et l’a gardée au chaud et en sécurité selon The Siberia Times.




Plus de 100 personnes étaient à la recherche de la petite fille à la fois sur terre et en mer.

Après sept jours de recherche, ils n’avaient trouvé aucune trace de la petite Karina. Lorsque son chien est finalement revenu au village tout le monde a cru que cela signifiait que la pauvre était morte.

Mais les secouristes se sont vite rendus compte que le chien essayait de les conduire vers quelque chose d’absolument inconnu, ils l’ont donc suivi dans les bois.

Après, onze jours de sa disparition, ils ont trouvé Karina couchée dans l’herbe haute, à 6 kilomètres de son domicile.

Karina était faible et souffrait de malnutrition, mais elle a miraculeusement survécu sans blessures graves; elle avait seulement des piqûres d’insectes et des éraflures. En fin de compte, c’est son chien qui l’a sauvée.

Après l’incident les habitants ont commencé a appeler Karina « Mowgli, » comme le garçon dans « Livre de la Jungle » qui vit à l’état sauvage.

L’histoire de la jeune fille a pris d’assaut tout le pays, et une statue nommée « Fille avec son chien » a été construite à l’aéroport de Yakutsk en hommage à Karina et Kyrachaan.

karina 7

Anatoly Poluektov / The Siberian Times




C’est une histoire incroyable qui montre à quel point nos amis à quatre pattes sont loyaux et courageux.


Source : incroyable.co

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *