La jeune fille de 16 ans fait un selfie juste avant de mourir. C’est sur son téléphone que les policiers voient ce qu’il s’est passé.

Sofiya Magerko est une adolescente, âgé de 16 ans, originaire de Izioum en Ukraine, rêve de célébrité. Elle participe à des concours de beauté, est très active sur les réseaux sociaux et possède plus de 3 000 abonnés sur Instagram.

Sofiya passe tout son temps libre avec sa meilleure amie Daria Medvedeva, une jeune femme âgée de 24 ans. Un soir, Daria passe chercher Sofiya en voiture pour aller faire la fête en ville. S’amusant et riant aux éclats, elles décident de tenir leurs abonnés au courant de leur escapade en prenant des selfies.

Quelques heures après, Sofiya décide de filmer leur soirée. En voiture en direction d’une autre boîte de nuit, Sofiya lance une vidéo en direct sur Instagram. Les jeunes filles écoutent de la musique, boivent de l’alcool, font des gestes en direction de l’appareil et s’amusent. Bien que conscientes des dangers, elles, comme beaucoup d’autres, ne se sentent pas concernées. Après tout, cela n’arrive qu’aux autres, non ? C’est alors qu’un énorme BOUM se fait entendre suivi d’un long silence inquiétant.

Youtube/Харьков LIVE

Il n’aura fallu qu’un moment d’inattention. Gênée par le flash du téléphone, Daria finit par perdre le contrôle de sa voiture et percute violemment un lampadaire.





Quelques instants après l’accident, deux hommes arrivent sur les lieux. Ils appellent immédiatement les pompiers, mais il est déjà trop tard pour Sofiya qui est morte sur le coup.   Daria a survécu au crash, mais est décédée des suites de ses blessures en route pour l’hôpital. Toute la scène continue d’être filmée par le téléphone sous les regards abasourdis des abonnés.

La vidéo suivante montre les derniers instants des jeunes filles :

Avertissement, le contenu de cette vidéo est choquant et peut heurter la sensibilité de certains internautes.

 Malgré les avertissements des dangers de l’alcool au volant et de l’utilisation des nouvelles technologies tels que les smartphones, certaines personnes continuent de faire ces comportements dangereux, se croyant invincibles. Sofiya et Daria ont payé cette erreur au prix de leurs vies. Nous ne devons jamais oublier que nous sommes maîtres de notre destin et qu’il est stupide de prendre des risques pour quelque motif que ce soit.

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *