Avec ces 7 astuces évitez les irritations aux jambes pendant l’été !

Elles ne font pas partie des problèmes dont on parle souvent, pourtant les irritations aux jambes touchent beaucoup de fille, ce phénomène se répète surtout pendant l’été ! Certains ont tendance à penser que le poids est fautif. Un excès de kilos qui, lorsqu’on porte une robe, provoquerait des frottements entre nos jambes, donnant naissance à ces horribles irritations. Mais ce n’est pas vrai ! Il suffit juste d’un mauvais positionnement des jambes pour développer de violentes rougeurs/brûlures, et logique que le phénomène soit plus récurrent sous des températures plus élevées.




Que faire ?

1. Portez moins de jupes, plus de shorts

Si la douceur du vent d’été passant entre vos jambes à ses bons côtés, l’irritation guette vos cuisses pour attaquer, tôt ou tard. De ce fait, avec un morceau de tissu placé exactement à l’endroit du contact entre les deux cuisses, vous éviterez les irritations.

@wikihow

2. Les bandes de cuisse

Vous voulez quand même mettre des robes ? Pas de problème, il existe des bandes de cuisse. Ces bandes plutôt sexy, nous rappellent les jarretières dont raffolent quasiment toutes les femmes!

@Pinterest

3. La crème Bepanthen

Massez les zones touchées par l’irritation à l’aide de cette crème, puis laissez agir. Cette dernière a un effet anti bactérien qui forme une couche protectrice sur la zone irritée.

4. Le déodorant

Appliquez du déodorant entre vos cuisses afin d’éviter de transpirer (chose qui provoque l’irritation). Il est obligatoire que le déodorant soit sans alcool.

5. L’huile coco

Cette huile est anti bactérienne et anti-transpiration. Mettez-en entre vos cuisses et le résultat sera aussi doux qu’agréable à sentir.

@Bioooh

6. Le talc

Il est souvent utilisé pour les bébés, le talc lutte contre la transpiration.

7. L’aloé vera?

Réalisez un film protecteur en mélangeant de l’huile de lavande, 60 ml de thé vert et du gel d’aloé vera. Une fois le mélange est fait, vous pouvez appliquer la mixture sur vos cuisses.


Source : cafedeclic.fr

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *