La Chine annonce la légalisation de la consommation de fœtus et de bébés morts issus des avortements

La Chine a annoncé de nouvelles lois pour la consommation de fœtus, pour la première fois pendant son histoire elle légalise leur droit de consommer de la nourriture fortifiante.




Le pays asiatique est devenu le plus gros marché mondial pour la consommation de bébés morts provenant des avortements, a assuré le vice-ministre chinois de la naissance et des maternités Lau Xaoling lors d’une conférence de presse à Pékin
« La légitimité de la consommation de viande d’enfants morts-nés est clarifiée » dans la nouvelle législation, a-t-il déclaré.


Dada Chuxong a affirmé que c’était « la première fois » qu’un gouvernement légalisait la consommation de viande des fœtus mort au niveau national, qualifiant l’initiative de « tournant ».

Souvent la position de Pékin a été ambivalente, puisque si ces bébés morts sont devenues extrêmement connus dans le pays, ils menacent également l’activité de l’agro-alimentaire classique génératrice de revenus pour les autorités locales.

Des ligues de végans anti-avortements ont créer des éventements dans le pays contre les avortements et interruptions volontaires de grossesses.

Rappelons que chaque années plus de 250.000.000 de fœtus et de cadavres de bébés disparaissent des maternités pour se retrouver sur le marché noir.

Source de l’article : http://secretnews.fr/2017/05/01/chine-legalise-consommation-de-foetus-de-bebes-morts-issus-avortements-tolle-internationnal/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *