Après le verdict le violeur s’effondre en larme parce que sa victime était porteuse du SIDA

Un jeune homme du nom Richard Thomas vient d’être condamné pour viol. Après le verdict il s’est effondré en larme. Mais c’est surtout parce qu’il venait aussi d’apprendre une mauvaise nouvelle, sa victime était porteuse du Sida.




Ce jeune homme originaire d’Angleterre, âgé de 27 ans s’était introduit dans le foyer d’une femme, à Manchester, et l’avait trouvée endormie. Il l’avait alors violée.

Richard Thomas, contre qui elle avait porté plainte, vient d’être jugé. Il a déclaré qu’il ne se souvenait de rien parce qu’il était sous l’influence de drogues.

Le juge l’avait condamné à 5 ans et 4 mois de prison. Après le verdict, il s’est effondré car on lui a aussi appris que sa victime était porteuse du virus la VIH. Il a demandé à pouvoir aussi subir des tests.

 

Thomas connaîtra les résultats de ses tests et saura donc s’il est atteint de la maladie plus tard cette semaine.

Par ailleurs, The Telegraph rapporte que Richard Thomas était introduit chez la victime et qu’à cet instant elle s’était réveillée alors qu’il la violait. « Il a été arrêté et interrogé, puis il a dit qu’il avait beaucoup bu, pris de la cocaïne et de l’ecstasy. Il disait qu’il ne pouvait pas se rappeler de ce qui s’est passé  » a indiqué le procureur Harry Pepper au tribunal. 
L’avocat de Thomas a déclaré au tribunal que son client avait commencé à consommer du cannabis à l’âge de 9 ans et à 11 ans il a commencé de boire de l’alcool, avant de passer à la cocaïne et à l’ecstasy dans ses premières années d’adolescence, selon le Mirror.


Source : http://entre-mamans.org/Rubriques/un-violeur-seffondre-apres-avoir-appris-que-sa-victime-etait-porteuse-du-virus-du-sida?page=3

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *