Cette femme fonce dans un faussée et tombe gravement blessée puis un chien errant surgit de nulle part et fait quelque chose d’impensable

Shannon Lorio âgée de 36 ans, originaire du sud de Géorgie a vécu plus de drame en un jour que la majorité du reste du monde entier durant toute une vie. Après une grosse dispute avec son mari, elle a décidé de s’en aller faire un tour en voiture pour calmer son esprit. Elle roulait vite et a fait une sortie de route en négociant un virage serré. Elle a terminé dans un fossé et a été expulsée dans son coffre en passant par sa vitre arrière.




Shannon est tombée sans connaissance, et comme sa voiture était trop loin de la route pour que d’autres passant puissent la voir, sa situation était énormément compromise. Mais elle s’est ensuite réveillée pendant un moment et a aperçu un chien qui se tenait sur elle.

Shannon se souvient de la grande douleur qu’elle a ressentie en étant propulsée par la fenêtre de derrière de sa voiture. Après avoir accéléré après deux virages serrés, Shannon a perdu le contrôle de son véhicule et a poursuivi sa route dans un fossé. Elle est tombée sans connaissance et a atterri sur le coffre de sa voiture. Elle était alors couverte de sang et ne pouvait plus bouger. Quand elle a repris connaissance, Shannon pensait qu’elle allait peut-être mourir, jusqu’au moment où elle a réalisé qu’elle n’était pas toute seule.

« Je saignais du visage et du nez. Tout à coup, j’ai senti une présence, une présence énorme. Il m’enjambait, » affirmait Shannon à Heroes Among Us.

Avant que la femme n’ait le temps de céder à la panique, le chien, qu’elle appellera plus tard Hero, a commencé à lui lécher le visage…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Après que Héro (le chien) ait léché tout le sang du visage de Shannon, il a commencé à la sortir de la fosse. Puis, il l’a tiré sur près de 30 mètres jusqu’à ce qu’elle soit assez près de la route pour qu’elle puisse stopper une voiture.

« Hero le chien, il a tout fait. C’est un animal magnifique, ça, c’est bien vrai. Honnêtement je pense que s’il n’avait pas été pas là, je n’aurai pas été là aujourd’hui. Non je ne l’aurais pas été. Je le pense très sincèrement, j’aurai été morte. Je l’aurai été. Je suis content que cela ne se soit pas produit, » dit la femme de 36 ans.

YouTube/Heroes Among Us

Grâce au fait qu’Héro a tiré Shannon plus près de la route, quelques conducteurs ont pu la voir et la conduire à l’hôpital. Il se trouve que Hero était un chien abandonné, mais après son travail de sauvetage héroïque, il a été conduit au Humane Society, où il a été adopté par la coach en recherche et sauvetage Heidy Drawdy.

Hero a été entrainé plus tard à être chien de sauvetage, ce qui semble définitivement être sa vocation.

« Il a sauvé ma vie sans aucune formation. Pensez à ce qu’il aurait pu faire avec un bon nombre d’heures de formation, il aurait pu être en train de sauver plus de vies, » indique Shannon, rajoutant même, « Je lui ai dit, il sera toujours mon Hero. »

Cette histoire m’a profondément touché. Un héros est apparu et a compris ce qu’il devait faire pour sauver la vie de Shannon. Partagez si vous pensez que les chiens sont des animaux fantastiques.

Source : http://fr.newsner.com/animaux/personne-ne-voit-cette-femme-gravement-blessee-fosse-puis-etrange-chien-surgit-de-nulle-part-quelque-chose-dimpensable/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *