Des adolescents découvrent un véhicule abandonnée dans les bois – ils regardent sur le siège et réalisent que quelque de terrible à l’intérieur

Ça arrive parfois où notre instinct nous dit que quelque chose ne va pas. Et souvent ce dernier à raison. La meilleure chose à faire dans ces cas-là, c’est d’agir.




C’est exactement ce que des adolescents de Pennsylvanie ont fait quand ils ont découvert un SUV aux fenêtres cassées dans les bois. Mais ils ne savaient pas du tout que leur décision allait avoir de telles répercussions.

Le véhicule était bloqué sur un tronçon de bois sur le côté de la route dans une zone où les voitures ne vont pas à ces endroits. Et ils ont décidé de mener une petite enquête, car la voiture avait été vandalisée.

Les jeunes garçons ont fouillé la voiture et ont découvert une carte fidélité pour un supermarché et sur laquelle était inscrit le nom “Edwin Kosik.” Certaines personnes se seraient peut-être arrêté là, mais ces petits héros ont décidé de découvrir qui était l’homme a qui appartenait la carte.

Après une rapide recherche sur internet, elle a rendu les garçons encore plus inquiets. Il se trouve que la carte appartenait à un juge fédéral de 92 ans qui avait disparu depuis deux jours.

Les jeunes hommes sont retournés chez eux et ont dit à leurs parents ce qu’ils avaient vu. Leurs parents ont immédiatement appelé la police. La police a ensuite demandé aux garçons d’indiquer où ils avaient trouvé le SUV.

Pas loin du véhicule abandonné, la police a retrouvé l’homme porté disparu. Cela faisait deux jours qu’il était perdu dans les bois, mais heureusement, son état de santé n’était pas préoccupant.

Le lendemain, une énorme tempête a inondé une grande partie de la zone où l’homme avait été trouvé. Si la police ne l’avait pas retrouvé, qui sait ce qu’il serait arrivé au juge.

Regardez la vidéo ci-dessous et regardez comment les ados, Joe Delvecchio, 18 ans, et Alec Yanisko, 15 ans, sont devenus des héros dans leur ville natale.

Source : http://fr.newsner.com/histoire-inspirante/ados-decouvrent-voiture-abandonnee-bois-regardent-siege-realisent-quelque-chose-ne-va/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *