Une maladie que l’on a découvert dernièrement, elle est pire que le VIH ou même le CANCER!

Il faut appeler les services de santé si la vie d’une personne est vulnérable, n’est-ce pas? Compte tenu des types, de la variété des germes et des microbes qui existent dans le monde, il faut constamment réévaluer les ménaces et savoir s’ils sont potentiellements mortels pour les humains. Ce qui demande de rester très prudent contre tout type de maladies. Par ailleurs, une maladie particulière vient à l’esprit quand on demande quelle maladie est la plus meurtrière. La majorité des gens penseront au VIH/ SIDA. Mais la triste vérité c’est le fait qu’il y a aussi une autre maladie, qui est bien plus dangereuse que le VIH! Apprenez plus en lisant la suite!

Le Virus du papillome humain (VPH)





Le virus du paillome humain ou le VPH est une maladie sexuellement transmissible. Il ne ressemble pas au VIH ou à l’herpès, mais il est beaucoup plus dangereux que les deux. Ce dernier est si répondu que presque tous les hommes et femmes sexuellement actifs la contractent à un moment donné de leur vie. Si elle est diagnostiquée en temps opportun, elle peut être guérie!

viatrendingpost

Comment contracter la maladie

Le VPH peut être propagé lorsque quelqu’un a des relations sexuelles avec une personne déjà atteinte par le VPH. Le virus peut être transmis même si quelqu’un est infecté et n’a pas de signes ou de symptômes. Dans ce cas, même si une personne a seulement des rapports sexuels avec un seul partenaire et qu’il est sexuellement actif, il peut contracter le virus!

via trendingpost

La combinaison mortelle du VPH et de la souche gonorrhée

« Obtenir la gonorrhée de cette souche met quelqu’un dans le choc septique et la mort en quelques jours », a déclaré Christiansen. « C’est énormément dangereux, il peut être transmis par la peau par un simple contact avec la peau, ce qui rend les préservatifs seulement efficaces à 30% . » Assez effrayant n’est ce pas?

via trendingpost

Comment éviter le VPH?

Il faut savoir que les femmes ont un risque beaucoup plus élevé de contracter le virus que les hommes. La transmission de l’homme à la femme a un taux d’occurrence 5% plus élevé que la transmission de femme à homme.

Maintenant place aux préventions.

Voici comment vous pouvez éviter de contracter ce virus mortel: La meilleure façon d’éviter le VPH est de se faire vacciner. Les vaccins contre le VPH sont complètement sûrs et efficaces. Ils protègent les hommes et les femmes contre les maladies du VPH qui incluent les cancers causés par le VPH; Lorsqu’ils sont donnés dans les groupes d’âge suggérés par les médecins… Les vaccins contre le VPH sont administrés en trois prises pendant six mois, et il est impératif d’obtenir les trois doses.

via trendingpost

Source : momentbuzz.com/2017/03/attention-une-maladie-que-lon-a-decouvert-recemment-est-pire-que-le-vih-ou-meme-le-cancer.html/2

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *