Ce chien « meurt » en LIVE à la télévision nationale, et les téléspectateurs éclatent de rire!!

L’adorable et incroyablement talentueux chien du nom « Bailey » a été invité au spectacle de David Letterman, lors d’une émission spéciale sur les animaux…où les personnes et leurs animaux de compagnie montrent des astuces et des caractéristiques uniques.





Quand le propriétaire de Bailey lui a demandé de faire l’astuce classique du: «Fais le mort», le chien répond d’une manière hilarante en laissant tomber sa tête d’une manière qui ne peut être décrite par des mots.

via Video Beagle

Au moment même où son propriétaire a dit:

« Bailey…Jouez mort.« , il fait ‘le mort » dans ses bras et laisse toute son énergie et toute sa vivacité se dissiper… Un tout petit moment après, et Bailey est redevenu vivant, tout en donnant des coups de pied à son propriétaire, seulement pour tromper le publique et jouer à nouveau le mort. Cependant, il ne faut pas longtemps pour que Bailey ressuscite grâce à l’odeur d’un bon régal…!!!

Bailey fait comme s’il été l’un des acteurs de comédie de Slapstick, cherchant à gagner l’Oscar – oui, c’est bien ça. Le public l’a absolument aimé et même l’hôte Mr. David ne pouvait cesser de rire…

via Video Beagle

Certes, un nombre très élevé de chiens peuvent vraiment faire ‘le mort’, mais la performance de Bailey est vraiment particulière. Assurez-vous de regarder par vous-même l’incroyable Bailey, et ce dans la vidéo ci-dessous.

via youtube/Video Beagle

Source : momentbuzz.com/2017/05/ce-chien-meurt-en-direct-a-la-television-nationale-toutefois-les-telespectateurs-eclatent-de-rire.html/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *