Ils forcent le teckel paralysé à se reproduire mais ce dernier surprend tout le monde après la naissance

Dans les rues, tous les jours de nombreux chiens sont sauvés de conditions horribles de mal traitances, mais à chaque fois une histoire surprenante fait surface.

Cette fois c’est au tour de Maria.




Maria a vécu une grande partie de sa vie de chien dans une misère terrifiante. Après avoir été négligée et frappée à de nombreuses reprises, elle a été également paralysée des côtes vers le bas. Elle a perdu toute sensation dans les fesses et les jambes en arrière, mais malgré cela, les propriétaires l’ont forcée à s’accoupler.

Lorsque les propriétaires ont découvert que Maria aurait besoin d’une césarienne qui devrait coûter pour donner naissance à ses petits, ils l’ont abandonnée dans la rue.

Maria a été jetée dehors, enceinte et paralysée. Mais elle a lutté pour le bien des chiots.

Enfin, on est venu la secourir.

L’organisation Friends Of Emma a trouvé Maria et l’ont emmenée chez le vétérinaire. Là, il a été constaté qu’elle souffrait d’anémie à cause d’une grosse infestation de puces, et aussi suite à un certain nombre d’infections. Elle a également été traumatisée et effrayée pour sa propre vie et celle de leurs chiots.

Grâce à Friends of Emma, cette histoire a connu une fin heureuse. Les chiots ont été adoptés par la famille Von Trapp et Maria a supris les gens en faisant ce que tout le monde croyait impossible.

Nous ne voulons pas gâcher la surprise en vous en disant trop, mais regardez ce qu’il se passe à 2min05 quand elle joue avec ses chiots, il est difficile de retenir ses larmes.
Source : http://incroyable.co/les-proprietaires-forcent-le-teckel-paralyse-a-se-reproduire-il-surprend-tout-le-monde-apres-la-naissance/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *