Le jeune garçon ressent une forte douleur à l’estomac après avoir mangé un burger – l’hôpital dévoile l’impensable

On a tous cette petite crainte de donner aux enfants du poisson ou du lapin à cause des arrêtes et des petits os qui pourraient les blesser. Mais êtes-vous certain d’avoir pensé à tout ? La famille Fiore a vécu un véritable cauchemar et a décidé de partager son expérience pour alerter tout le monde.

Un certain après-midi, la famille a décidé de faire des hamburgers. Ils étaient tous très contents de savourer ce bon repas et ils n’auraient jamais pu imaginer à quel point cela allait les affecter, surtout leur plus jeune fils, Anthony.

Le jeune garçon était en train de mordre avec beaucoup de plaisir dans son hamburger. Il était enchanté de pouvoir en manger mais d’un coup il a ressenti quelque chose de douloureux dans la gorge.

Youtube




Quelques secondes après, il se tordait de douleur et expliquait à ses parents sous le choc qu’il avait l’impression que quelque chose le poignardait au niveau de l’estomac. La famille a accouru aux urgences car l’état de santé d’Anthony se dégradait et il avait l’air de souffrir de plus en plus.

A l’hôpital, les médecins l’ont examiné et l’ont envoyé sur le champ faire un scanner. C’est alors qu’ils ont découvert qu’Anthony avait ingéré un fil de métal et que celui-ci était en train de le blesser.

Youtube

En sachant que la famille avait dîné des burgers dont les steaks avaient été cuits au grill, Ils ont rapidement suspecté que le fil de fer provenait d’une brosse en métal avec lesquelles on nettoie habituellement les grills.

Le petit garçon a été conduit en chirurgie car le bout de fer devait impérativement être retiré. L’opération s’est bien passée mais Anthony avait contracté une bactérie provenant du fil de fer sale et a du rester à l’hôpital quelques jours pour soigner l’infection.

Ce n’est qu’après avoir terminé son traitement qu’il a pu retourner chez lui où ses parents avaient bien évidement jeté la brosse en fer.

Youtub

Apparemment c’est un accident beaucoup plus commun que ce que les gens pensent. Plutôt qu’une brosse en fer, préférez nettoyer vos barbecues et vos grills, bien chauds, à l’aide d’une feuille d’aluminium froissée en boule.

On n’a pas toujours conscience des dangers qui nous entourent! Attention donc lorsque vous faites des barbecues maintenant. N’hésitez pas à partager cet article à vos proches qui aiment la viande et les légumes grillés. C’est mieux de profiter du soleil que de courir à l’hôpital!

Source : http://incroyable.co/le-garcon-ressent-une-forte-douleur-a-lestomac-apres-avoir-mange-un-burger-lhopital-devoile-limpensable/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *