Incroyable : La fillette court vers sa mère avec du sang sur le visage – elle n’y croit pas quand elle réalise ce que c’est

Quand l’un de nos enfants se blesse ou qu’il lui arrive quelque chose de mal, on s’inquiète immédiatement. Quoi de plus normal ? Savina French-Bell est l’heureuse mère de la petite Sienna Duffield. Elle se portait comme un charme jusqu’au jour où elle est arrivée dans les bras de sa mère, le visage dans un état catastrophique. Sur le coup personne ne comprenait ce qui était en train de se passer et tout le monde avait très peur car la petite Sienna était méconnaissable.




Récemment, Sienna venait tout juste de fêter son anniversaire. Elle avait eu deux ans et ses parents lui avait organisé une fête en son honneur. Le lendemain matin, sa mère a remarqué une sorte de rougeur sur le visage de la petite. Ce n’était malheureusement que le début de ce qui allait s’avérer un véritable calvaire durant de longs mois.

Youtube

« On aurait dit que quelqu’un lui avait versé de l’acide sur le visage. Cela s’étendait de sa bouche à ses joues, jusqu’au-dessus des yeux » expliquait Savina.

Elle a bien évidemment été voir le docteur mais les plaques continuaient à s’étendre sans que personne ne sache quoi faire. Savina n’osait même pas sortir avec elle dans la rue de peur que la petite ne souffre trop des commentaires méchants d’autres personnes.

Youtube

Durant de long huit mois, Sienna a eu le visage couvert de plaques qui se transformaient en pustules qui suintaient en se perçant. C’était réellement traumatisant. La fillette avait du mal à manger car son visage était douloureux et ses vêtements étaient souvent couvert de sang, de croûtes et de pus.

Au début, les médecins ont pensé qu’il s’agissait d’une sorte d’allergie ou d’eczéma. Ils lui ont donc prescrit des traitements à cet effet mais ils n’ont donné aucun résultat. Après quelques temps, Sienna a du être hospitalisée car elle ne pouvait plus ouvrir la bouche. Elle était nourrie par intraveineuse.

Youtube

En voyant les médecins ne pas parvenir à déterminer l’origine de cette très violente irruption, Savina a essayé de reprendre chronologiquement les quelques jours avant la première apparition des plaques. Huit mois après l’anniversaire de Sienna, sa maman a donc récapitulé tout ce qui s’était passé. Et après des jours de recherches, elle a fini par se souvenir qu’un proche de la petite lui avait fait un bisou. La solution était aussi simple que ça.

Youtube

Réaction allergique à une crème ou à du maquillage? Non. Cette personne avait un herpès et avait transmis à Sienna le virus de type 1 de l’herpès simplex. Ce n’est seulement à partir de cette découverte que la fillette a pu recevoir un traitement efficace. Peu à peu, son visage a retrouvé sa douceur de petite fille et les vilaines plaques se sont transformées en un mauvais souvenir.

Youtube




Toute la famille, et nous également, croisons les doigts pour que Sienna ne fasse pas une nouvelle crise d’herpès. Attention aux baisers aux enfants car l’herpès est un virus très contagieux et les enfants en bas âge y sont particulièrement sensibles! Espérons que l’histoire de cette fillette alerte les parents sur ce danger méconnu.

Source : http://incroyable.co/la-fillette-court-vers-sa-mere-avec-du-sang-sur-le-visage-elle-ny-croit-pas-quand-elle-realise-ce-que-cest/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *