Nanterre : des SDF Français renvoyés d’un centre d’accueil pour accueillir 89 migrants

La préférence étrangère n’est pas un fantasme dont la cause inavoué serait de la conquête de la France par le populisme. La préférence étrangère est une punition de nos élites mondialisées contre le peuple français. Il est une réalité, je dirais même une politique assumée de l’Etat. Pour nos élites ce qui est national est proscrit, et ne doit aucunement existé. Elles ont honte de notre histoire, de notre passé, elles veulent par conséquent effacer de la mémoire de nos compatriotes.




Pourtant des belles âmes progressistes nous font des procès en mensonge, elles ne veulent y croire, ou plutôt feignent de ne pas le voir. Leur idéologie les aveugle de telle sorte qu’ils s’imbriquent dans un déni totalement destructeur, un peu comme les vaches qu’on emmène à l’abattoir, jusqu’au bout elles ne pensent pas être transformées en steak. Leur foi dans le socialisme est une sorte de fanatisme à un gourou vivant sur le dos de ses disciples.

Je n’invente rien, j’aimerais pouvoir créer de l’information venant de mon cerveau anticonformiste, malheureusement non. Tout est vrai. J’aurais d’ailleurs préféré, cela voudrait dire que la France se porte bien, et puis avec une telle imagination j’aurais été scénariste à Hollywood. Et qui sait oscarisé pour l’une de mes histoires. Seulement tous ces faits sont réels et je n’en tire aucune gloire de cette véracité, elle montre le déclin de la France, mon pays, provoqué par nos gouvernants. Par leur faute, la France est un navire coulant au large de l’Atlantique, on s’agrippe où l’on peut pour ne pas mourir mais la fin est inéluctable on sait qu’il sera submergé par les flots. Pour ma part je m’y refuse et reste persuadé qu’une prise en main se fera et empêchera le déluge. Mais ce n’est pas encore.

Mais revenons au sujet principal du texte et de la mise en œuvre de cette préférence étrangère tant brocardée, nous en avons la preuve dans des faits précis, je prends l’exemple des migrants arrivés sur Paris. Ceux-ci ont été accueillis dans des centres d’hébergement à Nanterre au détriment de SDF Français, ces derniers étant expulsés et jetés à la rue. Qu’est-ce donc si ce n’est une préférence étrangère bien assumée ?

Les migrants n’ont pas droit de site ici en France, et encore moins à la place de nos compatriotes. Ces clandestins illégaux n’ont pas vocation à poser leurs pieds sur notre sol, mais à déguerpir et au plus vite.

Seulement Hollande ne croit pas dans la France, les Français. Pour lui il s’agit d’un vieux peuple, avec une culture désuète, des rites ringards, et une vision du monde allant à l’encontre de la sienne. Il faut donc s’en débarrasser. Et qui de mieux que des clandestins pour tuer un grand pays comme le nôtre ? Bertold Brecht disait en son temps « Quand le peuple vote mal, il faut changer le peuple.” Nous sommes en plein dedans.

nana

nana1


Source de l’article : lagauchematuer.fr/2015/06/18/nanterre-des-sdf-francais-renvoyes-dun-centre-daccueil-pour-accueillir-89-migrants/#SUySKKSt2m4gaOhe.99

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *