Une adolescente propose des bonbons à sa fille et la maman réalise que celle-ci n’est pas seule !

Quand vous emmenez vos enfants avec vous au supermarché, faites beaucoup attention à ce qu’ils ne s’éloignent pas trop de vous. En effet, ils peuvent se perdre dans la foule et même se faire kidnapper… Une expérience que Amanda Kalidy a failli vivre lorsqu’elle était en train de faire des courses avec sa petite fille Jenna dans un supermarché Target. Elle a décidé de partager ce message sur Facebook :



ad1
« Ok… Je dois partager ça pour attirer l’attention de toutes les mamans. J’étais à Target et une fillette d’environ 9 ans n’arrêtait pas de venir voir ma fille… Je n’y ai pas vraiment fait attention au début.

Elle était très insistante et j’ai fini par intervenir et lui dire que ma petite fille ne voulait pas de bonbons et nous avons continué à marcher. Elle s’est énervée contre moi et j’ai bien vu qu’elle venait de nouveau proposer à ma fille de venir avec elle pour prendre un chewing gum. J’ai regardé dehors et j’ai vu un homme qui lui signalait ma fille.»

« J’ai rapidement alerté le caissier et il a appelé le responsable, pendant que la petite et l’homme s’enfuyaient en vitesse dans une fourgonnette. Si j’avais su ce qui se passait, j’aurais pu attraper la fillette et la sauver.

ad2
Mais ils essayaient de kidnapper ma fille!!!! Elle a juste 4 ans!!!! Le responsable m’a dit qu’ils se centraient sur Target parce que les mamans y venaient avec leurs enfants en journée. Et beaucoup avaient le dos tourné pendant qu’elles remplissaient le coffre et les enfants devenaient des proies faciles. S’IL VOUS PLAIT, FAITES ATTENTION ET SURVEILLEZ TOUJOURS VOS ENFANTS!!! »

Heureusement que cette mère a immédiatement compris ce qui se tramait, et a immédiatement informé les forces de l’ordre. Les autorités appellent donc à être très prudent à l’avenir, car les criminels n’hésitent pas à employer des personnes plus jeunes afin de distraire les parents dans le but de commettre leurs forfaits.



Source de l’article : lepetitbuzz.fr/une-adolescente-propose-des-bonbons-a-sa-fille-et-la-maman-realise-que-celle-ci-nest-pas-seule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *