Elle demande à son ex-mari d’acheter des médicaments pour leur fille. Mais ce dernier tombe des nues en ouvrant son frigo !

La séparation d’un couple est souvent à l’origine de plusieurs problèmes tels que les disputes…etc surtout en ce qui concerne la garde des enfants. Une mauvaise relation qui peut avoir un effet négatif sur ces derniers. Heureusement ce n’est pas toujours le cas, car certains parents sont prêts à mettre leurs problèmes de côté, et à garder une bonne relation lorsqu’il s’agit de prendre soin de leurs enfants.



Brandon Carpenter est divorcé, et est papa d’une fille qui vit en ce moment avec son ex-femme. Un jour cette dernière l’appelle pour lui demander d’acheter des médicaments pour leur petite fille, et après être arrivé chez elle, Brandon tombe des nues en voyant l’intérieur du frigo. En effet, en ouvrant le réfrigérateur, il s’est rendu compte qu’il était complètement vide, à l’exception d’une bouteille d’eau qui traînait par là.

couple1
Choqué par ce qu’il découvre, Brandon est allé jeter un coup d’œil dans le garde-manger sachant que son ex-femme a l’habitude d’y garder de la nourriture pour sa fille. En voyant le garde-manger plein, Brandon a compris ce qui se passait, et a immédiatement pris la direction du supermarché le plus proche.

Il écrit sur Facebbok:

« La mère de mon enfant m’a appelé et m’a dit que notre fille ne se sentait pas bien et qu’elle avait besoin de médicaments. Je suis allé immédiatement en acheter, mais quand j’ai voulu les laisser dans le réfrigérateur de mon ex-femme, j’ai découvert que son frigo était complètement vide, sauf pour l’eau … et son garde-manger est plein de nourriture pour notre fille.

couple2
Elle bosse à temps plein et prend soin de ma fille. Elle paie le loyer et toutes ses factures, en plus elle paie sa voiture. Aujourd’hui, je suis allé acheter de quoi lui assurer des repas pour les prochaines semaines. Ce n’est pas parce que nous ne sommes plus ensemble que je ne peux pas l’aider si elle en a besoin … Si la mère de mon enfant se sent bien, je sais qu’elle prendra plus soin de notre fille et ça me rend heureux.

Beaucoup d’entre vous pensent que je me soucie seulement de ma fille et que j’ignore sa mère, mais c’est puéril de penser ça … Il est temps de grandir et d’assumer la responsabilité de tous les aspects de notre vie! »

Depuis qu’il a publié ce message sur le groupe Facebook Love, nombreux sont les internautes qui ont salué son geste et sa bonne action. Une histoire qui prouve que l’on peut être séparé, et garder une bonne relation avec sa femme.


Source : lepetitbuzz.fr/une-femme-demande-a-son-ex-mari-dacheter-des-medicaments-pour-leur-fille-mais-ce-dernier-tombe-des-nues-en-ouvrant-son-frigo

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *