Malgré sa chute, ce félin a réussi à gagner le cœur de l’ensemble du public grâce à son énergie et sa détermination.

À l’occasion du « Cruft 2017 », une compétition d’agilité pour les félins qui se tenait ce début du mois de mars à Birmingham en Angleterre, beaucoup sont les chiens passés qui ont triomphé devant le public par leur talent sur le parcours. Cependant, c’est surtout le passage de Olly, un jack Russell qui a marqué le public et les jurés. Le chien n’a certainement pas été au niveau de ses prédécesseurs, mais son énergie et sa détermination ont ému la foule.



En effet, Olly fonce à toute allure confiante, et avec beaucoup de conviction. Peu importe le fait qu’il ne respecte pas le circuit établi, les jurés et spectateurs sont impressionnés par la fougue du chien. Et même lorsqu’il fait une chute, le Jack Russell se relève vaillamment et continue ses courses folles. Les commentateurs sont sous le charme : « Olly est complètement fou, comme vous pouvez le voir. Il s’amuse tellement. »



Source : lepetitbuzz.fr/malgre-sa-chute-ce-chien-a-reussi-a-gagner-le-coeur-de-lensemble-du-public-grace-a-son-energie-et-sa-determination

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *