Lorsqu’un agent refuse d’enregistrer cette jeune fille de 2 ans sur le prochain vol, une inconnue s’avance et pose un geste mémorable !

Un père de famille qui voyageait avec sa petite fille âgée de 2 ans, a été informé à l’enregistrement que son enfant avait passé l’âge pour voyager gratuitement. Ce dernier s’est retrouvé dans une situation vraiment compliquée, parcequ’il était obligé d’acheter un nouveau billet pour voyager, chose qu’il n’avait pas prévu de faire. Alors que l’homme dépassé par la situation ne savait plus quoi faire, une dame qui a suivi sa conversation avec l’agent s’est approchée de lui.




Non loin de là, Kevin Leslie s’apprête également à embarquer lorsqu’il est témoin d’une scène qui va le marquer encore longtemps. Il décide de poster son histoire sur la page Facebook de Love What Matters qui va devenir virale.

« Cette femme doit être félicité. Un homme était en train de s’enregistrer pour son vol quand un agent lui a demandé l’âge de sa fille. Il a dit qu’elle avait dernièrement eu 2 ans. L’agent a aussitôt demandé si elle avait un billet. L’homme était confus car il pensait qu’elle pouvait voyager gratuitement. (Quand il a réservé le billet, elle avait 1 an mais son anniversaire était en janvier.)

Il a été ému par l’émotion. Il a dit qu’il ne pouvait pas se permettre de prendre un autre vol ou de lui acheter un billet dans un délai si court. Il s’est mis sur le côté et a essayé de passer quelques appels. Il prend sa fille dans ses bras et lui tient la main, vous pouviez voir qu’il avait le cœur brisé. Cette femme a côté de lui au guichet a tout entendu.

Elle s’est avancée vers lui et lui a demandé ce qui n’allait pas. Après avoir parlé un petit peu, ils sont retournés au guichet ensemble.

‘Je veux acheter son billet.’

L’agent dit ‘Vous savez combien le billet coûte, n’est-ce pas ?’

‘Environ 655 euros ?’

‘700 euros.’

La dame a répondu ‘d’accord’ et a sorti sa carte bleue. L’agent a dit qu’elle avait des frissons pendant que l’homme enlaçait la femme et lui demandait son nom pour pouvoir la rembourser. La dame continuait juste de dire ‘ne vous inquiétez pas’. Elle savait qu’elle voulait aider cet homme et sa fille, peu importe le prix. »

C’est vraiment merveilleux ce que cette inconnue a fait pour cet homme et sa fille. L’immense geste de générosité de cette femme qui a souhaité garder l’anonymat a été salué par les internautes du monde.



Source :  lepetitbuzz.fr/lorsquun-agent-refuse-denregistrer-cette-fillette-de-2-ans-sur-le-prochain-vol-une-inconnue-savance-et-pose-un-geste-incroyable

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *