Les enveloppes de miel : meilleurs remède qui éliminent la toux forte et le mucus des poumons




Dans cet article on vous apprend comment faire l’enveloppe de miel, ce remède est particulièrement efficace pour les enfants et il est aussi bénéfique pour les adultes, l’enveloppement au miel est une astuce d’une grande utilité thérapeutique contre l’accumulation et l’excès de mucus au niveau des poumons. Dans le cas où vous souffrez d’un problème de toux sévère et de problèmes redondants de rhumes, il est important que vous fassiez confiance au miel, cet aliment doré qui traitera votre problème respiratoire en moins d’une nuit.Les enveloppes de miel : éliminent la toux forte et le mucus des poumons en une seule nuit!

L’ enveloppe de miel est une application thérapeutique qui va soulager vos douleurs pulmonaires et arrêter l’excès des mucus dans vos poumons. Elles sont particulièrement efficaces sur les petits enfants, mais les adultes peuvent tout autant en bénéficier. Voici comment préparer une enveloppe de miel et comment l’appliquer pour traiter vos problèmes de toux, de mucus et de rhumes :

Comment faire :

1 – D’abord vous devez mélanger la farine avec une petite quantité de miel, de sorte que vous obtenez un mélange qui ne colle pas à vos mains. Ceci est le mélange que vous allez utiliser pour la compresse.

2 – Maintenant, ajoutez un peu d’huile végétale à ce mélange, puis rouler dans la farine une fois de plus. Maintenant que le mélange est prêt, vous devez le placer sur une serviette, puis envelopper la serviette dans une étamine.

3 – Utiliser du ruban adhésif de plâtre, vous devez attacher cet enveloppement sur votre poitrine ou votre dos puis mettre votre pyjama.

Le contenu de ces enveloppes de miel devrait être légèrement au-dessus de votre cœur.

Le meilleur moment pour mettre cette compresse à votre enfant est juste avant d’aller au lit. Vous devriez laisser à rester comme ça pendant environ 2-3 heures.

D’autre part, les adultes peuvent garder leur compresse pendant toute la nuit.

Ces enveloppes peuvent faire des merveilles pour votre santé, car ils contiennent une bonne activité anti-inflammatoire et un léger effet de réchauffement. Les résultats de ces compresses suivront presque immédiatement. Même dans la phase initiale de la maladie, vous vous sentirez les effets positifs de ces roulés de miel. Ils peuvent vous aider à traiter la maladie sans aucune complication.

Vous sentirez un soulagement significatif seulement après la première compresse. Pour ce traitement au travail, vous avez besoin de le répéter plusieurs jours dans une rangée.

Quand pouvez pouvez utiliser ces roulés de miel:

Les enveloppes de miel sont souvent utilisés pour le traitement de la toux. Quant à la limite d’âge, ils peuvent être utilisés chez les enfants âgés de plus de 6 mois. Cependant il faut noter que l’enfant ne doit pas avoir des maladies de la peau ou de toute autre lésion de la peau.

http://familysante.com/des-enveloppes-de-miel-un-excellent-remede-contre-particulierement-efficace-pour-les-enfants.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partage