Le vaccin contre le diabète a été officiellement annoncé et le monde entier célèbre la Nouvelle !

Uniquement aux Etats-Unis, 1,25 million de personnes souffrent de diabète de type 1. Un vaccin utilisé il y a plus de 100 ans pour la tuberculose (bacille de Calmette-Guérin) a effectivement montré engagement à se protéger contre cette maladie. Ce vaccin est maintenant généralement utilisé pour letraitement du cancer de la vessie et est considéré comme sûr.
Le vaccin Versus diabète a été officiellement révélé et le monde entier fête la Nouvelles!




Une annonce faite récemment au Scientific Sessions 75e de l’American Diabetes Association a déclaré que la FDA évaluera le vaccin sur 150 personnes qui sont à un stade novateur de Type une diabète.

Un corps souffrant de diabète de type 1 ne se produit pas d’insuline en raison du système immunitaire endommageant les cellules qui se développent à l’insuline. Les cellules T sont produites, et ces cellules produisent des problèmes dans les îlots pancréatiques, où l’insuline est produite. Le vaccin fonctionne en supprimant ces cellules T.

Les personnes atteintes de diabète injecté le vaccin ont vu un coup de pouce dans les niveaux d’un composé appelé facteur de nécrose tumorale. Le niveau accru de TNF dans le système ruine les cellules T qui entravent la production d’insuline.

Lors d’un essai scientifique, les patients ont reçu une injection du vaccin contre la tuberculose deux fois dans un laps de quatre semaines de temps. Les résultats ont révélé que les cellules T nocives ont disparu, et certains ont même commencé à produire de l’insuline par eux-mêmes.

Dr. Denise Faustman, directeur de la Santé installation Massachusetts General Immunobiologie à Boston, est extrêmement enthousiasmé par les résultats du vaccin BCG a été révélatrice.

« Dans la phase I (préliminaire) procès, nous avons démontré une action statistiquement considérable pour le BCG, mais notre objectif (ce procès) est de développer une action réparatrice durable. Nous allons travailler encore une fois avec des gens qui ont eu le diabète de type 1 depuis plusieurs années.Ce n’est pas un essai de prévention; plutôt, nous essayons de créer une routine qui permettra de traiter même maladie avancée »discuté Dr Denise.

Il y a un procès tout neuf à venir qui va utiliser le même format que le précédent, sur les personnes à l’âge de 18 à 60. Les sujets seront injectés avec le vaccin deux fois dans une durée de 4 semaines, puis une fois par an pour une période de 4 ans.

La revue Diabetes Care a effectivement posté les résultats d’une étude passé qui a examiné les impacts du bacille de Calmette-Guérin (BCG) sur les enfants atteints de diabète à l’âge entre 5 et 18. Les résultats ont révélé que le vaccin BCG ne garde pas la version bêta fonction -cell ou augmenter le taux de rémission chez les enfants.

Source:  astucesdesfemmes.com/2017/02/le-vaccin-contre-le-diabete-a-ete-officiellement-annonce-et-le-monde-entier-celebre-la-nouvelles.html

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *