Prenez une minute de votre temps pour lire cette histoire, et ça va changer votre vie!

Deux hommes agés gravement malades partageaient une chambre dans un hôpital. Un homme devait asseoir sur le lit chaque jour une heure pour essayer de remplir ses poumons de liquide




récitSon lit était à côté de la fenêtre. L’autre homme a dû mentir tout le temps. Ils ont fait l’amitié parler de la vie, la famille, l’enfance, le travail , des sujets de la vie…

Chaque après-midi, quand l’homme était assis près de la fenêtre, il a été dit à son compagnon de chambre ce qu’il voit à travers la fenêtre. Un homme qui a toujours eu à mentir a commencé à vivre pour ces moments où son monde a été enrichi par toutes les descriptions des choses qui se passent à l’extérieur.

En dehors de la fenêtre, on pouvait voir un parc avec un beau lac. Les cygnes nagent dans le lac alors que les enfants jouaient près de l’eau. Les couples ont été marchant main dans la main. Fleurs dans le parc étaient belles, et la distance que vous pouvez voir la ville. Comme l’homme par la fenêtre décrit tous les détails, l’autre homme ferma les yeux et apprécié les scènes. Un après-midi l’homme par la fenêtre décrit un défilé qui a passé par l’hôpital. Bien que pas en mesure d’entendre les sons qu’ils pouvaient imaginer la joie.

Jours et mois passés. L’homme qui a dû mentir est devenu jaloux de son colocataire et lui voulait obtenir un siège de fenêtre, de sorte qu’il verrait la beauté dont il avait entendu parler. Dans son désir désespéré décidé d’empoisonner l’homme par la fenêtre. Un matin, l’infirmière entra dans la chambre et a vu le corps sans vie d’un homme par la fenêtre. Le corps a été enlevé et peu après qu’un autre homme lui avait demandé de déplacer son lit par la fenêtre. L’infirmière acceptée, l’installa et le laissa seul.

Lentement et avec beaucoup d’effort, il se leva pour regarder la scène par la fenêtre. Mais tout ce qu’il a vu était juste un mur. Il demanda à l’infirmière ce qu’elle pensait pourquoi l’autre homme décrit comme de beaux paysages. L’infirmière a répondu que l’autre homme était aveugle et ne pouvait même pas voir le mur.

Elle a dit: « Peut-être qu’il voulait juste pour vous encourager et vous rendre heureux »

Épilogue:

Il est un grand bonheur dans ce pour faire un heureux, peu importe dans quelle situation. Lorsque nous partageons la moitié de la douleur est plus facile, mais quand nous partageons le bonheur de la moitié est plus élevé. Si vous voulez vous sentir riche, compter toutes les choses que vous avez, et l’argent ne peut pas acheter. Ne soyez pas jaloux d’autres personnes, mais vivre votre vie. Partager le bonheur et être heureux. Sinon, vous vous retrouverez amer et seul devant le mur.

Source: cuisineandhealth & Source : world-actuality.com/people/1695-this-story-will-change-your-life

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *