Bonne nouvelle pour les fainéant ! Les scientifiques ont découvert qu’un verre de vin rouge est égale à une heure d’exercice




La dernière étude, menée à l’Université d’Alberta au Canada, a montré qu’un verre de vin rouge est aussi sain qu’une heure d’exercice dans un gymnase.

vin

Qu’est-ce qui se passe dans votre corps? Le revératrol contenant un verre de vin rouge, améliore la fonction cardiaque et renforce les muscles. Autrement dit, agit sur l’organisme de la même façon qu’un exercice physique.

Selon la conclusion de Jason Dyke, directeur de la recherche, ce qui permettra à des gens qui n’osent pas aller à la gym, de garder la forme. En augmentant la fréquence cardiaque, le resvératrol renforce le cœur ce qui lui permet d’avoir des muscles plus forts et résistants, d’une autre part, il régule le taux de sucre dans le sang et a un effet anti-vieillissement.

Des études ont également montré que les personnes qui prennent un verre de vin rouge par jour sont moins susceptibles de développer une démence et le cancer.

Pour nous cette découverte nous a fait très heureux!


Fuente: huffingtonpost
Traducción y adaptación: Genial.guru

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *