Le petit Lenny de 3 ans voit son père s’effondrer dans la cuisine il se rue vers le réfrigérateur et pratique les gestes de secours

Le petit garçon du nom Lenny Jones de 3 ans était à la maison avec son père quand un malheureux incident se produit.

Son père avait du diabète depuis quelques années et prenait de l’insuline chaque jour afin de contrôler sa glycémie. Mais cette journée avait été très stressante pour le papa Mark et il avait oublié son insuline.




Soudainement, il est tombé inconscient dans la cuisine. Mais le petit de 3 ans, Lenny Jones, savait que son papa avait du diabète et a compris rapidement ce dont il avait besoin.

Son père était inconscient sur le sol de leur maison à Londres, il a couru rapidement vers le réfrigérateur et en sortit un yaourt.

Il est parvenu à ouvrir la bouche de son père et lui a donné le yaourt. Une fois réveillé, son père a été en mesure de prendre ses médicaments.

La mère de Lenny Emma est fière de l’action rapide de son fils.

lenny-1

reportuk

« Il a sauvé la vie de son père », dit-elle à Report UK.

Aujourd’hui, le père Mark se sent mieux et essaye de ne jamais oublier de prendre son traitement, afin d’éviter à nouveau l’évanouissement.

Les parents croient que Lenny avait vu dans le passé que son père avait l’habitude de manger du yaourt quand il est un peu lent et il a donc immédiatement couru vers le frigo.

Bravo Lenny! N’hésitez pas à partager cette histoire qui se termine bien autour de vous!

Source : incroyable.co/le-petit-de-3-ans-voit-son-pere-seffondrer-il-se-rue-vers-le-refrigerateur-et-pratique-les-gestes-de-secours/

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *