Cet homme trouve un chiot dans un sac au bord de la rivière – puis quelque chose se passe qui nous touche aux larmes

Avoir un chien n’est pas une chose facile  ? Quels sacrifices devrait il impliquer et comment enrichir la vie d’un chien? La majorité des maîtres des chiens de compagnies disent qu’il n’y a pas un sacrifice, mais un chien vous donne plus que ce qu’il demande.

Avoir un chien signifie que vous devez partager plusieurs années de sa vie avec une autre créature. Un être qui vous écoute,  toujours là à vos coté pour et surtout dont vous pouvez compter, peu importe ce qui se passe. Un chien sera là dans tous les moments de la vie, drôles ou tristes.




Ce court métrage prouve ce que signifie partager sa vie avec un chien, et ce que le chien voudrait vous dire s’il pouvait parler.

Voici ce qu’on peut lire dans la vidéo ci-dessous:

« J’aimerai pouvoir te parler, j’aimeriez que tu saches. Merci de m’avoir sauvé, merci de m’aimer, je me souviens de toutes les choses que l’on a faites, au fil des années.

Je voudrais que tu saches que j’apprécie tous ce que tu as fais pour moi. Même ça. On s’est bien amusé. Je t’ai vu tomber amoureux. Et nous avons eu une famille.

On est parti dans de nombreuses aventures Je me rappelle encore des journées ensoleillées. Je sentais que pouvais courir pour toujours. On regardait les cieux ensemble. On regardait les étoiles infinies nous parler.

Maintenant je suis vieux, je suis fatigué, et je vous fais souffrir. Mon heure est venue. Je suis tellement heureux que tu sois là avec moi, je n’ai pas peur. Caresse-moi derrière l’oreille comme j’aime, et tout va bien se passer.

J’aimerais pouvoir te parler. Parce que je sais que tu es triste. Et je voudrais tellement te dire, merci pour tout. J’ai passé des moments merveilleux. »


Source : incroyable.co/il-trouve-un-chiot-dans-un-sac-au-bord-de-la-riviere-puis-quelque-chose-se-passe-qui-nous-touche-aux-larmes/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *