Ce papa partage un selfie, mais c’est la façon dont la maman est habillée enflamme le net!

Lorsque l’on prend une photo, il faut parfois faire attention à l’arrière-plan, qui peut carrément voler la vedette.

Amanda Bacon, jeune mère, a 28 ans, son fiancé Ken et leur fille Kaelyn, sont bien fiers du nouveau né dans la famille, du nom Pierson.

Cette photo un peu unique et spéciale s’est glissée sur le profil Facebook d’Amanda et a reçu plus d’un demi-million de mentions «J’aime» en quelques heures. Et c’est un détail à l’arrière-plan, certes privé, qui a attiré toute l’attention.



«La maternité non censurée.

Je publie cette photo car c’est la réalité de la maternité. Forte, surprenante, bordélique et hilarante à la fois. Avoir un bébé est une belle expérience et l’on ne parle pas assez de la vie après l’accouchement, ou on ne la montre pas assez. Peut-être parce que c’est déplaisant, mais pourquoi ? On ne parle pas assez de tout ça. On devrait apprendre et embrasser chaque aspect de la naissance d’un enfant, comme moments les plus difficiles à supporter celui-ci. Et ce, avec humour. Rien ne dit bienvenue dans la maternité comme un bébé englué et une couche géante pour maman.

J’ai partagé cette photo, non mon mari.»

Les saignements intenses suivant l’accouchement ne peuvent être contrôlés qu’avec de telles couches, quelque chose de choquant que trop peu de femmes ont connaissance. Avec cette photo, Amanda montre simplement une autre facette de la maternité.

Source 1 : hefty.co/amanda-bacon
Source 2 : ayoye.com/images/un-papa-publie-un-selfie-mais-c-est-la-facon-dont-la-maman-est-habillee-enflamme-le-web
Crédit photo à la une: Facebook / Amanda Bacon

N'hésitez pas de partager et d'ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *