Un homme tend un piège à cette fillette dans un parc pour enfant. Ce qui lui est arrivé est à glacer le sang!

Tous les enfants aiment jouer au parc, d’ailleurs ils s’amusent beaucoup. Souvent, les parents s’assoient sur le banc et surveillent leurs petits de loin pour s’assurer que tout se passe à merveille. Mais parfois cela n’est pas suffisant. Car malgré toutes les précautions que l’on peut prendre, certains parents s’amusent à blesser intentionnellement les enfants. C’est ce qui est arrivé à Amy Smith et sa fille Demi-Mai.

Amy Smith veut passer un après-midi au jardin pour enfants avec sa petite fille. Ce n’est pas la première fois que la petite Demi-Mai y va à ces endroits. Elle y vient même régulièrement. Ce qu’elle adore surtout, c’est le toboggan. Malheureusement son meilleur  jeu au parc prend une tournure dramatique, à tel point que la petite fille en a désormais une peur bleue.

1

Ce jour là, Demi-Mai reste plus longtemps que prévu dans le toboggan. Amy se demande pourquoi mais elle ne s’inquiète pas. Soudain, la petite sort du toboggan en larmes et se précipite vers sa mère en courant. Elle a les jambes en sang à cause d’entailles profondes.

2

La maman n’arrive pas à croire ce qui se passe réellement. Dans le toboggan, la maman retrouve des morceaux de verre brisés qui ont été intentionnellement placés là pour blesser les enfants. Amy emmène rapidement sa fille aux urgences pour qu’elle puisse être soignée le plus vite possible.

3

Mais ce n’est pas la fin du cauchemar : selon un rapport de police, l’homme qui a placé les débris de verre sur le toboggan a observé les enfants avant de passer à l’acte. 

La pauvre Amy veut désormais avertir les autres parents pour les encourager à inspecter soigneusement les lieux où leurs enfants veulent jouer avant de les laisser jouer librement, afin qu’ils ne se blessent pas avec des morceaux de verre, des lames de rasoir ou tout autre objet coupant ou dangereux.

Ce n’est malheureusement pas la première fois qu’un tel accident a lieu dans un parc pour enfants. Il suffit de voir l’état du sable, où sont jetés  des mégots de cigarette et des bouteilles vides pour se rendre compte que de nombreux adultes ne respectent pas les enfants au point de les blesser.

À partager au maximum pour avertir les parents !

Source : http://www.feroce.co/demi-mai/?ref=fb

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *