Il suffit de placer un cachet d’aspirine dans votre machine à laver, vous découvrir une efficacité redoutable même pour éliminer les taches de sang !

Il est vrai que les tâches sur nos vêtements ne partent pas facilement. Le blanc perd souvent sa vivacité et son éclat après quelques lavages à la machine. Cependant, il existe une pilule qui se trouvent dans votre armoire qui peut vous aider à vous débarrasser de ces couleurs fades et laides.

Il suffit de prendre 5 comprimés d’aspirine et de les mettre dans un gros récipient, rempli d’eau chaude. Vous pouvez accessoirement couper les comprimés afin qu’ils fondent plus vite. 740_espacebuzz576d4e80c5538
Mettez vos habits dans le mélange, ensuite laissez tremper pendant toute une nuit. Vous pouvez par ailleurs mettre les comprimés directement en machine et la mettre en marche avoir effectuer ceci… Sauf que vous n’obtiendrez pas de meilleurs résultats.
2
Sortez le linge de la machine et tendez-le, vous pouvez lancer un cycle de machine normal. Non seulement vous allez luter contre la décoloration(jaune) mais en plus l’aspirine est très efficace contre les taches !

Les taches causés par le sang peuvent également être enlevées en dissolvant l’aspirine dans de l’eau froide, avant de mettre votre vêtement dans la solution.
3
Le sang ne peut pas s’enlevé à l’aide d’eau chaude, étant donné que les protéines se regroupent et rendent la tache encore plus tenace à éliminer.
4
L’aspirine contient une faible quantité d’acide, il procure un effet splendide sur les vêtements. Vous n’avez plus à utiliser les produits avec un aspect fort et tenace.
Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *